«Bols chantants et peintures vibratoires»

«Bols chantants et peintures vibratoires»

 » Importatrice bols chantants et artiste peintre, cela fait 16 ans que je parcours les lieux sacrés d’Asie et plus particulièrement l’Inde à la rencontre des sages et de leurs supports de méditation.

La découverte des bols chantants a été une révélation.

Les bols aidaient à la relaxation dans les cérémonies, les prières et les méditations des moines. Ils sont devenus aujourd’hui un indispensable support de bien-être pour chacun et un indispensable outils pour les thérapeutes. Ils sont martelés à partir d’un alliage de sept métaux, chaque métal se rapporte à un des sept chakras.

De nos jours la médecine quantique a prouvé que les bols émettent une onde qui influence et réorganise la structure de l’eau de notre corps. Que cette onde apporte détente, relaxation et rééquilibrage énergétique.
Le son du bol se propage sur une fréquence qui favorise le calme mental.

Dans ma pratique personnelle, utiliser les bols chantants avant de peindre me permets de recevoir en images les peintures en géométries sacrées qui deviennent des supports de méditation. Je peins également votre yantra votre supports personnalisés ( avec notre chemin de vie , votre mantra , votre pierre etc …) .  »

Flux RSS 2.0 des commentaires.

Réagissez

XHTML : Vous pouvez utiliser ces balises : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Abonnez-vous : Articles | Commentaires

Copyright © INDICA 2020 | INDICA propulsé par WordPress.