Qui sommes nous ?

NAMASTE .

INDICA , c’est avant tout l’histoire de L’Inde, d’Inaya, Christophe et Aurélia .

C’est l’ histoire de notre passion pour l’Inde et l’envie de la faire découvrir et de la partager.

Passionnés par les voyages , la Spiritualité , l’Art … et habité par l’envie d’être utiles par-ci par là, voilà ce qui guide nos pas lorsque nous sommes en Inde ou ailleurs.

Christophe diplôme en gestion de projet humanitaire est habité par le gout de l’enseignement et animé par l’envie de transmettre.

Au quotidien en Inde, avec adultes et enfants il a de vrais échanges culturels, humains, touchants…

Aujourd’hui , Il partage son gout pour les bols chantants, et l’hindouisme en vous présentant l’artisanat indien et népalais.Quant à moi , Aurélia j’ai fait des études en infographie.J’étais toujours été attirée par l’Inde et passionnée par les voyages. C’est à Varanasi que j’ai pris conscience de ma passion pour la peinture. Depuis mes voyages nourrissent mon imagination, la spiritualité et les religions sont mes principales sources d’inspiration.Je cherche à façonner une vision interculturelle et à transmettre à travers ma peinture des sensations de paix, de sérénité, d’intemporalité. J’affectionne les tons chauds, et les atmosphères vaporeuses. J’essaie de partager des sentiments qui m’animent et cette conviction que le monde est fait d’énergies et d’harmonie. Je mêle symboles hindouistes et ethniques, prières tibétaines, papier de mantras, matières naturelles, tissus, bronze, marbre, bois… que j’intègre à différents supports.Autodidacte, mes créations sont réalisées aussi bien à l’huile qu’à l’acrylique. Je peins au couteau, au pinceau, à la main , l’éponge… Tout de que j’ai sous la main. .. Mes tableaux racontent une histoire, une scène de vie, une énigme… Et sont avant tout une invitation aux voyages intérieurs ou pas. Les tableaux plus abstraits sont souvent un appel à vers la lumière en son sens le plus large. Certains de mes tableaux représentent des mantras , des proverbes, des pensées . Ils deviennent ainsi médiateur de pensée positive car le message reste inconsciemment ou consciemment intégré. Les toiles sont alors des supports de bien -être et des supports de méditation.

Inaya , notre fille, notre plus belle réussite !!!

Bonne visite !


Interview sur le site des « Pécheresses .com  »

http://lespecheresses.com/181_envie_de-linde-a-lart-la-croisee-des-passions.html

PARTAGER :

  • Print
  • Facebook
  • email
  • Twitter

Flux RSS 2.0 des commentaires.

Abonnez-vous : Articles | Commentaires

Copyright © INDICA 2017 | INDICA propulsé par WordPress.